Shiny Aegislash Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

présentation de Musashi

2 participants

Aller en bas

présentation de Musashi Empty présentation de Musashi

Message par Musashi Lun 17 Mar - 16:02

Here comes a new challenger !!

Bonjour a tous .

Voila donc , moi c'est kamal grand fan de pokemon . Mon pseudo c'est Musashi et tout comme le célèbre rônin qui cherche a atteindre la perfection dans la voie du sabre je cherche aussi atteindre la perfection dans la stratégie pokemon. mais c'est un travail de longue haleine avec un nombre de pokemon et de moves (attaques) en constante évolution. Mais cela me passionne et je ne compte plus les nombreuses heures passées sur les différentes versions de pokemon.

j'ai commencé a m'intéresser a pokemon avec la version saphir .Avant cela la franchise pokemon n'avait que peu d'interet a mes yeux. J'étais plutôt a fond dans les rpg notamment ceux de square . Puis il y a eu une période creuse ou il n'y avait plus de rpg a me mettre sous la dent , alors j'ai testé pokemon version saphir étant donné qu'il y avait une composante rpg la dedans ,et la ce fut la révélation .Je suis pour ainsi dire tomber sous le charme. Un des aspects que j'affectionne dans les rpg est de pouvoir donner un nom a mon personnage .Imaginez un peu ma réaction quand j'ai vu que je pouvais donner un nom a chacun des pokemon que je capturais. j'étais aux anges. Premier énorme point positif pour moi. De plus j'aime les rpg qui ont une longue durée de vie et pokemon possède une énorme replay value. Que demander de plus.
C'est avec Diamant et Perle que je me suis un peu plus intéressé à la stratégie .Puis petit a petit je me suis mis a participer a des tournois In Real life pour affronter d'autres joueurs et faire de nouvelles connaissances .

L'univers Pokemon est vraiment passionnant et j'espère que cela le restera encore pendant très longtemps.

Musashi
Musashi

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Musashi Empty Re: présentation de Musashi

Message par Akinari Mar 18 Mar - 1:01

Hey, bienvenue sur notre forum Musashi ! Smile

J'espère que tu y trouveras ton bonheur et qu'on pourra te revoir à nos prochains tournois. Et encore bravo pour ta performance de ce week-end ! Smile
Akinari
Akinari
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2014

https://saegis.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Musashi Empty Re: présentation de Musashi

Message par Musashi Mar 18 Mar - 2:21

Merci Akinari !Cela m'a fait plaisir d'inaugurer ce premier tournoi solo organisé par le SAEGIS/club de la plus belle manière qui soit :remporter la première place. J'espère également que je pourrai être présent aux prochains tournois.
Musashi
Musashi

Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Musashi Empty Re: présentation de Musashi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum